Pulvérisation optimale. Brilliant Simple.

GreenFlowPlus et le système de pulvérisation unique et intelligent conçu par Agrifac pour un résultat de pulvérisation optimal. Un groupe de pompes intégré compact avec un circuit le plus court possible d’où la présence minimale de liquide résiduel dans l’assemblage et la facilité et la rapidité extrêmes de nettoyage. En outre, il est fait usage d’un système de pompe de circulation qui permet au liquide de circuler constamment à haute pression par les buses Quadrajet fermant sous l’effet de l’air. En combinaison avec le régulateur de pression très rapide et précis, cela donne un résultat de pulvérisation optimal.

Le groupe de pompes intégré compact avec un circuit le plus court possible et des vannes à commande électriques permet d’économiser sur les produits et assure une présence minimale de liquide résiduel. Ainsi, la forme de la cuve et son orifice d’aspiration veillent à ce qu’aucun liquide résiduel n’est présent dans la cuve. Comme aucun liquide résiduel n’est présent, il n’y a pas de perte de produits et le système de pulvérisation peut se nettoyer avec une facilité et une rapidité extrêmes. Le liquide résiduel n’est donc pas un problème chez Agrifac.

Pulvérisation de qualité supérieure

Le régulateur de pression unique à commande pneumatique d'Agrifac permet d’obtenir un résultat de pulvérisation optimal. Comme le régulateur de pression régulé par pression d’air régule la pression dans le tube de pulvérisation, il en résulte une pulvérisation extrêmement précise. Du fait que le régulateur de pression soit capable de réagir ultra-rapidement si, par exemple, la pulvérisation s’effectue à des largeurs variables, comme c’est, entre autres, le cas avec la commande de section automatique, le nombre de litres par hectare est extrêmement précis. Le filtre de pression autonettoyant à grande capacité prévient la chute et la perte de pression, ce qui, en combinaison avec les tubes de pulvérisation standard en acier inoxydable de 25 mm et le régulateur de pression qui équipent l'Agrifac Condor, garantit une distribution optimale du liquide de pulvérisation de même en cas de grandes quantités de pulvérisation par minute.

Circulation totale

Le système de circulation totale dès que la cuve se remplit. Le remplissage du tank s’effectue via l’agitation en-dessous de la cuve et via les tubes de pulvérisation (au niveau de la rampe). C’est aussi le cas si les pompes sont en marche sans qu’il y ait remplissage. Il se crée ainsi un système de circulation telle que le liquide de pulvérisation ne stagne jamais dans les tubes. Conséquences : absence de dépôts dans les tubes, présence constante d’une pression uniforme et possibilité de commencer immédiatement à pulvériser sans apparition d’un triangle de pulvérisation. Au cours de la pulvérisation, la vanne électrique est automatiquement inversée pour permettre le pompage du liquide de pulvérisation des deux côtés des tubes. Ce qui rend également possible la pulvérisation de quantités plus grandes.

GreenFlowPlus, vos avantages :

  • Circulation totale à haute pression jusqu’aux buses. Ce qui prévient la formation de dépôts et les triangles de pulvérisation
  • Absence de liquide résiduel dans la cuve
  • La construction très intelligente et compacte fait que 99,99% du liquide est pulvérisé
  • Pression constante, y compris lors de changements rapides de la largeur de pulvérisation grâce au régulateur de pression à commande pneumatique
  • Nettoyage extrêmement facile

 

Avec GreenFlowPlus vous pulvérisez toujours la bonne quantité

  • Pas de sédimentation ni de triangles par la circulation complète à haute pression jusqu’au buses
  • Aucune liquide résiduel dans le réservoir
  • 99,99% du liquide de pulvérisation est pulvérisé
  • Pression constante, aussi avec des changements rapide du voie 
  • Extrêmement facile à nettoyer
Demande de brochure

‚Äč

GreenFlowPlus

Pulvérisation optimale. Brilliant Simple.

Copyright © 2016 Agrifac Machinery BV. Tous droits réservés.