Le StabiloPlus a été développé dans un seul but : la pulvérisation automotrice

Tout comme les modèles précédents, le nouveau Condor se distingue également par le châssis StabiloPlus. Les bases de ce châssis ont été posées voici plus de 25 ans déjà. Conçu spécialement pour la pulvérisation automotrice, ce châssis aspérités du sol. Le Condor est équipé de série d’une suspension pneumatique individuelle qui assure un grand confort de conduite. Le StabiloPlus et la suspension pneumatique garantissent une pulvérisation extrêmement stable et très confortable, tant sur la route que dans les champs. Cela représente un avantage considérable pour les rampes de pulvérisation aussi bien horizontalement que verticalement. Dans sa version standard, le Condor possède un réajustement continu de la voie de 150-225 cm* que l’on consigne sur l’écran tactile EcoTronicPlus. Cette configuration convient idéalement aux agriculteurs et sous-traitants actifs dans toutes sortes de cultures. Le StabiloPlus garantit en outre une répartition de la charge parfaite dans toutes les situations pour une traction optimale et une pression au sol minimale. Grâce à son faible poids et à son centre de gravité bas, le pulvérisateur peut également conserver sa grande garde au sol standard de 125 cm pendant le transport sur route. Avec une vitesse maximale de 50 km/u sur la route (selon la législation du pays), vous limitez en outre le temps de transport à un minimum.

StabiloPlus; vos avantages

Le châssis StabiloPlus unique avec suspension pneumatique breveté par Agrifac offre les avantages suivants :

  • Un châssis uniquement développé pour la pulvérisation automotrice ! Impossible d’être davantage spécialisé.
  • Confort optimal en toutes circonstances : sur la route, dans les champs, par temps sec ou humide, le jour ou la nuit.
  • Dans toutes les conditions, une répartition du poids uniforme sur les 4 roues assure une pression au sol uniforme et minimale, limitant ainsi le tracé au sol et conférant au Condor une traction optimale.
  • Comme les mouvements du véhicule ne sont pas transmis à la rampe de pulvérisation, il en résulte une rampe de pulvérisation stable qui assure une pulvérisation optimale.
  • Empêche le balancement de la rampe de pulvérisation, ce qui assure une répartition uniforme des produits chimiques et des engrais liquides sur les champs. Résultat : des rendements plus élevés.
  • Un mouvement minimal du liquide dans la cuve assure également une pression au sol uniforme et un mouvement minimal de la rampe de pulvérisation.
  • Confort maximal ! Déplacement uniforme et stable du Condor sur les champs et sur la route.
  • Réglage hydraulique standard continu de la voie de 150 à 225 cm*. La voie actuelle s'affiche sur l'écran EcoTronicPlus. Les quatre dernières largeurs de voie sélectionnées sont automatiquement sauvegardées.

Stabilité & flexibilité inégalée

  • Rampe complètement stable, des mouvements ne sont pas transmis à la rampe
  • Dans toutes les circonstances,  une répartition uniforme sur tous 4 roues assure une pression uniforme et minimale du sol
  • Confort à son meilleur! Démarche uniforme et calme du Condor dans les champs et sur la route
  • Ajustements hydrauliques des voies possible en continue de 150 à 460 cm
  • Un châssis conçu exclusivement pour les pulvérisateurs automoteurs
Demande de brochure

StabiloPlus

Copyright © 2016 Agrifac Machinery BV. Tous droits réservés.