Une stabilité optimale, un confort maximal, la meilleure méthode de protection des cultures dans les régions montagneuses

Le Condor MountainMasterPlus est équipé d'un châssis StabiloPlus comparable à celui de la Condor ClearancePlus avec un dégagement du sol réglable en continu à partir de l'habitacle de 130 à 200 cm. Les vérins du Condor MountainMasterPlus peuvent être réglés individuellement de sorte que le MountainMasterPlus puisse se poser en position horizontale sur des pentes de 20% maximum. Ceci permet de conduire la machine confortablement et en toute sécurité sur des pentes plus prononcées. Selon le degré de la pente et la correction, le dégagement du sol doit être réglé de 130 cm à 200 cm. Grâce à la position plane, le poids est réparti uniformément sur tous les pneus, et l'adhérence et la traction augmentent.

Large et stable

Avec l'écartement de la trace de 190 à 265 cm ou de 225 à 300 cm, le système MountainMasterPlus assure une stabilité extrême de la machine dans les terrains à relief. Pour le transport sur route, vous pouvez abaisser le châssis StabiloPlus rapidement et simplement, ce qui vous permettra de rouler de parcelle en parcelle en toute sécurité, avec un centre de gravité plus bas et une hauteur standard de la machine!

La protection ultime des cultures

Les cultures croissent en s'élevant vers le ciel. Dans une région plate ou légèrement inclinée, cela ne pose pas de problèmes pour arroser les cultures d'une certaine hauteur. Le pulvérisateur est parallèle aux cultures, et ne risque pas de les endommager. Sur les régions vallonnées, cela cause en revanche des dommages étant donné que le pulvérisateur est parallèle au terrain naturel et non pas aux cultures (a).

 

Pour une meilleure protection des cultures, Agrifac a mis au point le Condor MountainMasterPlus. Ce Condor se distingue également par son châssis StabiloPlus éprouvé. L'originalité du Condor MountainMasterPlus est sa position plane sur les pentes (b).

 

Nourriture saine, suffisante et nutritive des pentes fortes

  • Maintenant pulvérisation possible aux pentes plus fortes que jamais 
  • Machine au niveau; une machine  absolument stable sur tous les axes
  • Travailler sûr et confortable sur des pentes fortes
  • Grande garde au sol
  • Ajustements  aux pentes se fait rapidement 
  • Tous les avantages du Condor
Demande de brochure

Condor MountainMasterPlus

Copyright © 2016 Agrifac Machinery BV. Tous droits réservés.